Delphine Attal bavard
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Delphine Attal Coeur: Quelqu'un ... nan tu sais pas !!!!!! Et puis, je boude d'abord !! Oh et puis Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Amitié: La troupe qu'elle va surement retrouver a Versailles
| Sujet: Re: Ballade en tenues sexy du 17ème avec Chris XD Dim 15 Juil - 22:26 | |
| hj : c'est déja pas mal !! lol | |
|
Christophe Maé/Isabelle Tu dois le/la respecter
Nombre de messages : 328 Age : 30 Localisation : ici ou là Loisir : / Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Christophe Maé/ Isabelle Coeur: aime une personne....si je sais ma ptite boudeuse de Del va !t'énerve pas Amitié: manu son frère de coeur ;Nonore, Del, Cath
| Sujet: Re: Ballade en tenues sexy du 17ème avec Chris XD Dim 15 Juil - 22:31 | |
| hj: ben c'est pour ça que ça me suffit mdr | |
|
Delphine Attal bavard
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Delphine Attal Coeur: Quelqu'un ... nan tu sais pas !!!!!! Et puis, je boude d'abord !! Oh et puis Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Amitié: La troupe qu'elle va surement retrouver a Versailles
| Sujet: Re: Ballade en tenues sexy du 17ème avec Chris XD Dim 15 Juil - 22:57 | |
| | |
|
Nombre de messages : 328 Age : 30 Localisation : ici ou là Loisir : / Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Christophe Maé/ Isabelle Coeur: aime une personne....si je sais ma ptite boudeuse de Del va !t'énerve pas Amitié: manu son frère de coeur ;Nonore, Del, Cath
| Sujet: Re: Ballade en tenues sexy du 17ème avec Chris XD Dim 15 Juil - 23:01 | |
| hj: super ! je gagne combien ptdr ? | |
|
Delphine Attal bavard
| Sujet: Re: Ballade en tenues sexy du 17ème avec Chris XD Dim 15 Juil - 23:09 | |
| hj euh .... 5000 € par mois ? | |
|
| Sujet: Re: Ballade en tenues sexy du 17ème avec Chris XD Dim 15 Juil - 23:20 | |
| hj: ok ça peut aller mais si tu deviens encore plus célébre j'exigerai une augmentation | |
|