Delphine Attal bavard
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Delphine Attal Coeur: Quelqu'un ... nan tu sais pas !!!!!! Et puis, je boude d'abord !! Oh et puis Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Amitié: La troupe qu'elle va surement retrouver a Versailles
| Sujet: Re: Appartement de Monsieur (délire avec del : tenues sexy) Sam 14 Juil - 22:39 | |
| *rit* - Oui, c'est parti pour l'opération, foutre la trouille aux courtisans en tenues sexy !!
hj : tu crées ou je crées ?? | |
|
Christophe Maé/Isabelle Tu dois le/la respecter
Nombre de messages : 328 Age : 30 Localisation : ici ou là Loisir : / Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Christophe Maé/ Isabelle Coeur: aime une personne....si je sais ma ptite boudeuse de Del va !t'énerve pas Amitié: manu son frère de coeur ;Nonore, Del, Cath
| Sujet: Re: Appartement de Monsieur (délire avec del : tenues sexy) Sam 14 Juil - 22:42 | |
| *rit* -oui ! les pauvres ils n'ont jamais vu ça de leur vie alors faut bien leur montrer un jour !
hj: vas-y à toi l'honneur ! | |
|
Delphine Attal bavard
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Delphine Attal Coeur: Quelqu'un ... nan tu sais pas !!!!!! Et puis, je boude d'abord !! Oh et puis Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Amitié: La troupe qu'elle va surement retrouver a Versailles
| Sujet: Re: Appartement de Monsieur (délire avec del : tenues sexy) Sam 14 Juil - 22:44 | |
| *rit* - Sinon, il leur manquerait quelque chose dans leur vie !!
hj : ok ! je fais ca dans la gallerie des glaces !! | |
|
Christophe Maé/Isabelle Tu dois le/la respecter
Nombre de messages : 328 Age : 30 Localisation : ici ou là Loisir : / Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Christophe Maé/ Isabelle Coeur: aime une personne....si je sais ma ptite boudeuse de Del va !t'énerve pas Amitié: manu son frère de coeur ;Nonore, Del, Cath
| Sujet: Re: Appartement de Monsieur (délire avec del : tenues sexy) Sam 14 Juil - 22:47 | |
| -c'est sûr *mort de rire* *part avec elle* | |
|