Nombre de messages : 328 Age : 30 Localisation : ici ou là Loisir : / Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Christophe Maé/ Isabelle Coeur: aime une personne....si je sais ma ptite boudeuse de Del va !t'énerve pas Amitié: manu son frère de coeur ;Nonore, Del, Cath
Sujet: Vos dates d'anniversaire Mar 10 Juil - 15:03
Mettez ici votre date d'anniversaire !
Christophe Maé/Isabelle Tu dois le/la respecter
Nombre de messages : 328 Age : 30 Localisation : ici ou là Loisir : / Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Christophe Maé/ Isabelle Coeur: aime une personne....si je sais ma ptite boudeuse de Del va !t'énerve pas Amitié: manu son frère de coeur ;Nonore, Del, Cath
Sujet: Re: Vos dates d'anniversaire Mar 10 Juil - 15:03
18 juin !!!
Anne-Laure Girbal Tu dois le/la respecter
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Anne-Laure Girbal Coeur: dans le coeur d'un roi Amitié: toute la troupe
Sujet: Re: Vos dates d'anniversaire Mar 10 Juil - 15:09
25 septembre
Emmanuel Moire/Louis XIV bavard
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Emmanuel Moire et Louis XIV Coeur: Anne Laure Amitié: Chris son frère
Sujet: Re: Vos dates d'anniversaire Mar 10 Juil - 15:32
28 juin
Mme de Montespan tout timide
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Mme de Montespan Coeur: Louis XIV Amitié:
Sujet: Re: Vos dates d'anniversaire Mar 10 Juil - 17:52
22 avril
Delphine Attal bavard
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Delphine Attal Coeur: Quelqu'un ... nan tu sais pas !!!!!! Et puis, je boude d'abord !! Oh et puis Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Amitié: La troupe qu'elle va surement retrouver a Versailles
Sujet: Re: Vos dates d'anniversaire Ven 13 Juil - 19:34
12 Avril !!!!
Monsieur tout timide
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Philippe d'Orléans, Monsieur Coeur: pense jsute à ses mignons Amitié:
Sujet: Re: Vos dates d'anniversaire Ven 13 Juil - 20:17
9 mars
Cathialine Andria Devient de plus en plus bavard
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : quelque part au 17e siecle Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Cathialine Andria Coeur: Quelqu'un qui est là quelque part au 17eme siecle ! Amitié: Chris
Sujet: Re: Vos dates d'anniversaire Mer 18 Juil - 21:31
6 mai
marie mancini tout timide
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : perdu au 21eme siecle Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): marie mancini Coeur: ne sais pas Amitié:
Sujet: Re: Vos dates d'anniversaire Lun 23 Juil - 13:34
15 juin!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos dates d'anniversaire
Vos dates d'anniversaire
Page 1 sur 1