| Réglement | |
|
+3Emmanuel Moire/Louis XIV Delphine Attal Christophe Maé/Isabelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Christophe Maé/Isabelle Tu dois le/la respecter
Nombre de messages : 328 Age : 30 Localisation : ici ou là Loisir : / Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Christophe Maé/ Isabelle Coeur: aime une personne....si je sais ma ptite boudeuse de Del va !t'énerve pas Amitié: manu son frère de coeur ;Nonore, Del, Cath
| Sujet: Réglement Lun 9 Juil - 13:20 | |
| Réglement :
merci de signer ces régles
-Pas de termes racistes et vulgaires -Respecter les autres membres -Pas de language SMS -Ne pas s'incrire juste pour faire de la pub -Prendre comme pseudo, le prénom et le nom de votre personnage -Ne pas faire de hors-sujet
Voici les régles globales mais je pourrai en rajouter.
Pour le jeu :
Pour faire parler votre personnage mettez un - devant Pour faire une action, mettez entre des * Pour faire penser votre personnage mettez en italique Pour dire quelque chose en hors-jeu mettez hj devant
Vous pouvez avoir deux personnages sur un compte et vous pouvez avoir maximun deux comptes. | |
|
| |
Delphine Attal bavard
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Delphine Attal Coeur: Quelqu'un ... nan tu sais pas !!!!!! Et puis, je boude d'abord !! Oh et puis Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Amitié: La troupe qu'elle va surement retrouver a Versailles
| Sujet: Re: Réglement Lun 9 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Moire/Louis XIV bavard
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Emmanuel Moire et Louis XIV Coeur: Anne Laure Amitié: Chris son frère
| Sujet: Re: Réglement Mar 10 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 30 Localisation : ici ou là Loisir : / Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Christophe Maé/ Isabelle Coeur: aime une personne....si je sais ma ptite boudeuse de Del va !t'énerve pas Amitié: manu son frère de coeur ;Nonore, Del, Cath
| Sujet: Re: Réglement Mar 10 Juil - 0:10 | |
| Merci à vous deux ! | |
|
| |
Alexandra Moire nouvelle ptite tête
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Coeur: Amitié:
| Sujet: Re: Réglement Mar 10 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement Mar 10 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
Monsieur tout timide
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Philippe d'Orléans, Monsieur Coeur: pense jsute à ses mignons Amitié:
| Sujet: Re: Réglement Mar 10 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement Mer 11 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Cathialine Andria Devient de plus en plus bavard
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : quelque part au 17e siecle Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): Cathialine Andria Coeur: Quelqu'un qui est là quelque part au 17eme siecle ! Amitié: Chris
| Sujet: Re: Réglement Mer 18 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement Mer 18 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
marie mancini tout timide
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : perdu au 21eme siecle Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Nom du/des personnage(s): marie mancini Coeur: ne sais pas Amitié:
| Sujet: Re: Réglement Lun 23 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement | |
| |
|
| |
| Réglement | |
|